Notre passion. Notre histoire

C’est dans la boucherie de son père entreprise familiale à St-Albert que Denis Savage
propriétaire du Traiteur La Bonne Bouffe a fait ses débuts. Travaillant, passionné, il continue son cheminement professionnel en touchant plusieurs domaines comme la restauration, l’entreprenariat, le bénévolat ainsi que son implication dans les différents réseaux de la région. 
 
C’est toutefois en 1998 durant la grande crise du verglas que Denis se démarque au niveau
l’organisation et la cuisson de repas pour sa communauté. C’est à ce moment-là qu’un des
grand de la communauté Franco-Ontarienne Félix Saint-Denis lui propose de préparer la bouffe pour les rassemblements de milliers de jeunes partout en province lors des jeux de la FESFO.
Ce fut le début d’une belle et grande histoire d’amitié en Denis et Félix qui tient encore à ce jour.
 
Entre temps il retourne travailler pour l’entreprise familiale tout en bâtissant tranquillement son réseau dans les écoles et garderies de la région.
De fil en aiguille la demande pour les services de Denis ce multiplie et sa clientèle continue de croître.
 
En 2006 il fait officiellement l’acquisition de 2 traiteurs de la région donc Benson Service de Traiteur .
Situé au 35 industriel, il entreprend des rénovations et renouvelle ces équipements avec de nouvelle technologie pour rentabiliser son entreprise et continuer à croîte
 
Depuis ce temps, Traiteur La Bonne Bouffe est devenu un des traiteurs les plus reconnus dans la région et se démarque par la qualité de ses services.

Sans oublier son importante implication communautaire, Denis trouve toujours du temps pour aider, supporter, partager son savoir faire et sa générosité. À ce jour, l’entreprise compte plus de 30 employées ainsi que la préparation de plusieurs centaines d’événements par année.
Denis le propriétaire œuvre encore en cuisine comme chef et transmet sa passion et son savoir à la future génération. 

Au plaisir,